vendredi 22 octobre 2010

Vendredi c'est Ravioli !

Ah non mince, c'est pas ce que je voulais dire ! Zut !
Aujourd'hui, c'est le moment pour une nouvelle petite coordination ! Si, si ! Vous allez finir par vous demander si je ne fais pas que ça... je confirme que non malheureusement mais en ce moment il fait froid, c'est les grèves, j'ai une méchante rage de dents... alors il faut bien que je me sur-occupe !!!
Donc, cette semaine, c'est de saison si j'ose dire, amusons-nous avec une Little Bear's Cafe !!!

 Voici donc le but final de mon jeu du jour !
* Brown Little Bear's Cafe High Waist Jumperskirt (j'ai longuement hésité sur la couleur de la mienne et j'ai pris la noire mais la marron est juste magnifique).
* Pink Ribbon Shirring Blouse (bon, je tourne un peu en rond avec les blouses mais c'est pas ma faute...).
* Un jolie et vieux ensemble col et gants rose et fausse fourrure leopard qui fait partie des surprises en promotion dans les rayons de Boddywood.
* Pink Smile Bear Necklace qui s'impose de lui même.
* Chocolate/pink Meltychocolate Cuffs, juste les couleurs et même des thèmes parfaits pour s'accorder !
* Pink Organdy Pannier, qui ne se voit pas mais qui fait son effet !
* Yellow/pink Ice Cream Bunny Back Bag, oui, un sac lapin va avec tout surtout si on s'arrange pour le porter en bandoulière ! Si j'avais eu le choix à l'époque où j'ai pris les photos, je pense que j'aurais plutôt mis un sac donut.
* Brown Milky Chan Bangle, parce que oui, les lapins ont aussi le droit de porter des bijoux !
* Pink Sweet Engineer Boots, parce que je les adore, qu'elles sont de saison et que je trouve qu'elles vont avec tout, surtout si on n'a pas envie du total look petite fille sage.
* Brown/pink Donut Border Over Knee Socks, ces chaussettes sont juste géniales, toutes les couleurs sont réussies !!!
* Brown Little Bear's Cafe Alice Band, pour une fois que je trouve un noeud joli, j'ai failli le prendre... j'ai bien dit failli. Mais il est bien articulé et permet de bien le plaquer sur la tête et d'éviter le côté "Minnie".
* Et comme dirait Sebastian de 6% DokiDoki, un noeud c'est Kawaii, 2 noeuds c'est ultra Kawaii, alors nous on est juste hors concours si on rajoute : Pink Heart Lace Gros Grain Ribbon Comb ! 

 Le col et le collier.

 Les gants et les cuffs.
(private joke avec ma collègue...)

 Le sac et son bracelet.

 Tous les noeuds.

 Les bottes et les chaussettes.

Ah et j'oubliais, parce que c'est pas pratique sou les gants mais qu'elle est jolie quand même avec la tenue :
 Chocolate/pink Tea Cup Ring !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire